Appenzell AI – Sönd wöllkomm chez innosolv

Appenzell est particulier – un joli coin de terre particulier, des besoins particuliers et une administration particulière. Ici, les communes se nomment des districts. Appenzell AI comprend les districts d’Appenzell, Schwende, Rüte, Schlatt-Haslen, Gonten et Oberegg. A l’exception d’Oberegg, le registre des habitants des 5 districts de la région intérieure, est géré par la police administrative de manière centralisée au canton.

Dès l’automne 2018, la police administrative utilisera nest avec environ 18’000 habitant. Afin que cela soit réalisable, nous adaptons nest: Avec la release 2018, les habitants de différentes communes pourront être gérés dans une seule base de données.

Plus d'articles:

innosolv dévoile sa nouvelle image!

En avril 2020, nous avons annoncé le rebranding des noms de marque «nest» et «is-e». Quels sont leurs nouveaux noms? Et pourquoi innosolv renouvelle son image sur le marché?

Lire l'article

Qu’apporte la release innosolv 2021?

L’équipe d’innosolv a travaillé dur et avec passion sur la release 2021, qui une fois encore est publiée en temps et en heure. Cette release comprend de nouvelles fonctions utiles. Que vous apporte la release?

Lire l'article

«Séries chronologiques»: demande importante, première extension

Il est disponible depuis l’été 2020 pour tous les clients: le module «Séries chronologiques» intégré dans innosolvenergy. Nous enrichissons maintenant cette solution: les pronostics sont encore plus précis.

Lire l'article