innosolv encore sur la voie du succès

C’est une année fructueuse qui se termine: en 2020, nous avons gagné seize villes et communes ainsi que dix-huit fournisseurs comme clients. Pas moins de 442 villes et communes et 516 fournisseurs utilisent désormais la solution d’innosolv. Cela représente 2,9 millions d’habitants et 2,7 millions de places de mesure. Nous avons nettement renforcé notre avantage et devançons aujourd’hui largement nos concurrents.

Plus d'articles:

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article

innosolv dévoile sa nouvelle image!

En avril 2020, nous avons annoncé le rebranding des noms de marque «nest» et «is-e». Quels sont leurs nouveaux noms? Et pourquoi innosolv renouvelle son image sur le marché?

Lire l'article

Qu’apporte la release innosolv 2021?

L’équipe d’innosolv a travaillé dur et avec passion sur la release 2021, qui une fois encore est publiée en temps et en heure. Cette release comprend de nouvelles fonctions utiles. Que vous apporte la release?

Lire l'article