La commune de Münchenstein (Bâle-Campagne) change de logiciel

Avec ses 12 200 habitants, Münchenstein se situe à la frontière entre l’Allemagne, la France et la Suisse. Etant très bien desservie et proche de la ville de Bâle, la commune est également attrayante pour les entreprises.

En raison d’un appel d’offres important, Münchenstein a décidé de remplacer sa solution existante Gesoft de Ruf par nest. Pour le canton de Bâle-Campagne, nous comptons ainsi 15 communes et un total de 115 000 habitants parmi nos clients. Mesuré par rapport au nombre d’habitants du canton, cela représente une part de marché de 60%.

Plus d'articles:

Encore plus de valeur ajoutée pour nos clients

En juin, deux événements clients ont eu lieu en ligne pour la première fois chez innosolv: «cityday» et «energyday». Vous y étiez? En voici un compte-rendu présentant les points forts. Vous n’avez pas pu y être? Alors vous pouvez déjà attendre la prochaine fois avec impatience.

Lire l'article

25 ans d’existence – Merci beaucoup!

L’histoire de notre entreprise commence en 1996. Le 5 juillet, innosolv AG est inscrite au registre du commerce.

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article