La commune de Saanen se décide pour nest

La commune de Saanen, dans l’Oberland Bernois, compte 7700 habitants – cela inclut, entre autres, les localités de Schönried, Gstaad, Saanen et Saanenmöser. Le logiciel utilisé jusqu’à présent n’était plus suffisant pour répondre aux exigences fonctionnelles et qualitatives d’aujourd’hui. Saanen suit l’exemple de Davos qui est passé de Dialog à nest il y a deux ans. La décision en faveur de nest a été prise à l’unanimité par l’administration. Un signe fort pour le produit phare d’innosolv AG.

Plus d'articles:

25 ans d’existence – Merci beaucoup!

L’histoire de notre entreprise commence en 1996. Le 5 juillet, innosolv AG est inscrite au registre du commerce.

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article