La Ville de Berne change de solution logicielle pour ses Services des habitants

Avec ses 145 000 habitants, la ville de Berne compte parmi les plus grandes de Suisse, aux côtés de Zurich, Genève, Bâle et Lausanne. Berne est déjà la quatrième ville ayant choisi nest et figurant parmi les dix plus grandes villes du pays. Berne remplace la solution SAP des Services des habitants.

nest a été la seule solution capable de répondre aux exigences complexes de l’appel d’offres. La présentation des fonctionnalités étendues du logiciel et les visites auprès de nos clients de référence ont convaincu les responsables.

Avec nest, Berne mise sur un logiciel standard leader sur le marché suisse. Plus de 400 villes et communes représentant quelque 2,7 millions d’habitants utilisent nest.

Plus d'articles:

La déclaration de déménagement? Arrive désormais automatiquement!

Chaque année, des centaines de milliers de personnes changent de lieu de résidence. Les gens sont stressés par cette action, et il y a souvent une chose à laquelle ils ne pensent pas à ce moment-là: ils oublient d’informer leur fournisseur d’électricité. Si vous êtes ce fournisseur, il vous manque alors des données importantes. Ce n’est pas une fatalité, il existe une autre solution!

Lire l'article

La release innosolv 2023 est arrivée!

Nous sommes fiers de vous présenter: la toute dernière version de notre solution innosolv. Nous avons amélioré les fonctions ayant déjà fait leurs preuves et en avons ajouté de nouvelles passionnantes. Vous souhaitez savoir comment la release 2023 enrichira votre travail quotidien? Poursuivez la lecture et nous vous en donnerons un aperçu exclusif.

Lire l'article

La signature numérique des contrats – en toute simplicité avec DeepSign

Comment signiez-vous jusqu’à présent les contrats dans votre entreprise? Vous imprimiez probablement d’abord le document, puis vous l’envoyiez à diverses personnes pour qu’elles le signent. Cela prend du temps - un temps que vous n’avez souvent pas en tant que fournisseur d’énergie, par exemple. Heureusement, il existe une solution.

Lire l'article