Un autre chef-lieu de canton mise sur nest

La ville d’Aarau avec bien 21.000 habitants se décide pour nest. Aarau est le chef-lieu du canton depuis 1803 et, en tant qu’important centre administratif, commercial et de service, il remplit de nombreuses fonctions centrales. Aarau est déjà le dixième chef-lieu de canton, qui mise sur la solution de contrôle des habitants d’innosolv AG. Le haut degré de standardisation et l’énorme étendue des fonctions de nest ont convaincu les personnes responsables dès le début. Les interfaces standard complètes avec lesquelles la ville peut intégrer ses nombreux systèmes périphériques ont également été décisives.

Plus d'articles:

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article

innosolv dévoile sa nouvelle image!

En avril 2020, nous avons annoncé le rebranding des noms de marque «nest» et «is-e». Quels sont leurs nouveaux noms? Et pourquoi innosolv renouvelle son image sur le marché?

Lire l'article

Qu’apporte la release innosolv 2021?

L’équipe d’innosolv a travaillé dur et avec passion sur la release 2021, qui une fois encore est publiée en temps et en heure. Cette release comprend de nouvelles fonctions utiles. Que vous apporte la release?

Lire l'article