Des logiciels aussi fiables que la Suisse: parce que vos citoyens font le plus confiance à votre administration et vos clients à votre approvisionnement.

Un support technique pertinent

Voici une situation qui vous est certainement familière: un programme se met soudain à bugger, le logiciel ne répond pas comme il devrait. En tant qu’utilisateur, vous avez besoin d’une assistance dans les plus brefs délais. Mais vers quel interlocuteur devez-vous vous tourner? Le développeur du logiciel? Pas forcément.

Nous le savons d’expérience: le modèle de support technique de niveau trois a largement prouvé son efficacité.

Support technique de niveau 1

Votre partenaire commercial forme vos utilisateurs principaux ou Key Users, c’est lui qui les familiarise avec votre projet logiciel. Ils sont donc capables de prendre en charge toute les questions simples de vos utilisateurs. Cette solution utilisant des canaux de résolution courts est à la fois efficace et économique.

Support technique de niveau 2

Votre partenaire commercial connaît votre système particulièrement bien. C’est lui qui l’a configuré et qui s’en occupe; il connaît tous les paramétrages des logiciels d’innosolv. A ce titre, il représente un interlocuteur privilégié pour le traitement des questions complémentaires.

Support technique de niveau 3

Lorsque votre partenaire commercial a lui-même besoin d’aide, il fait appel à l’assistance technique d’innosolv. Ses questions sont toutes traitées par un spécialiste. Nous n’avons même pas besoin de nous déplacer sur votre site: la plupart du temps, nous résolvons le problème via un accès distant.

TeamViewer

Depuis ce service, nous accédons directement à votre système. Nous utilisons pour cela l’outil d’accès à distance TeamViewer.