Entrée sur le marché du canton de Fribourg

La commune francophone de Châtel-Saint-Denis a été la première du canton de Fribourg à choisir nest. Peuplée d’environ 7 000 habitants, Châtel-Saint-Denis fait partie des communes moyennes du canton. Le logiciel d’innosolv est désormais utilisé par les communes de 19 cantons.

Plus d'articles:

La signature numérique des contrats – en toute simplicité avec DeepSign

Comment signiez-vous jusqu’à présent les contrats dans votre entreprise? Vous imprimiez probablement d’abord le document, puis vous l’envoyiez à diverses personnes pour qu’elles le signent. Cela prend du temps - un temps que vous n’avez souvent pas en tant que fournisseur d’énergie, par exemple. Heureusement, il existe une solution.

Lire l'article

Bâle-Ville mise sur innosolvcity

Le canton de Bâle-Ville traite désormais les données des habitants de Bâle, Riehen et Bettingen de manière centralisée - dans innosolvcity. Ce projet marque une étape importante sur la voie de l’administration numérique. Cela montre: Si les pouvoirs publics et les prestataires de services collaborent efficacement, même les projets les plus complexes sont couronnés de succès.

Lire l'article

Contrôle des installations domestiques: peut-on éviter le changement de support?

Vous êtes un fournisseur d’énergie? Alors, vous utilisez probablement le module PPM d’is-e. Il vous permet de surveiller le cycle de contrôle des installations domestiques. Les contrôles sont effectués par des entreprises privées, puis vous saisissez les résultats dans PPM. Un véritable va-et-vient. Peut-on éviter le changement de support? Bien sûr! Retour d’expérience.

Lire l'article