Deux communes d’Argovie changent le logiciel

Les communes de Hendschiken et Murgenthal, avec un total de 5’200 habitants, remplacent leur solution actuelle. Soixante communes du canton d’Argovie, comptant plus de 340 000 habitants, utilisent déjà les logiciels d’innosolv.

Plus d'articles:

Un trésor de données

Votre ville ou commune veut être proche des citoyens et des clients; elle veut les prendre en charge correctement. Toutefois, l’administration n’a pas un bon aperçu de leurs données. Ou du moins pas de toutes. Pas à tout moment. Et pas de manière mobile. Mais cela peut changer: utilisez nest en tant que plateforme de données centrale!

Lire l'article

MADD: la nouvelle interface avec le RegBL

L’actuelle ordonnance sur le Registre fédéral des bâtiments et des logements est en vigueur depuis cinq ans. Elle a également modifié les modalités d’accès au registre. Depuis 2021, l’accès s’effectue via l’interface «MADD» gérée par l’Office fédéral de la statistique. Comment innosolv supporte-t-il cette interface? Et quels sont les avantages pour vous?

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article