Forte croissance dans le canton de Berne

La commune d’Interlaken ne compte certes que près de 6 000 habitants, mais c’est un lieu de renom en Suisse et à l’international. Elle se situe sur le Bödeli, entre le lac de Thoune et le lac de Brienz. Le nom est dérivé du latin «inter lacūs» (entre les lacs).

Pendant près de 20 ans, Interlaken a utilisé les programmes communaux d’un concurrent. Désormais, la commune adopte le logiciel d’innosolv, numéro un sur le marché. L’avantage décisif est l’intégration de différentes solutions spécialisées, notamment dans les domaines de la gestion des constructions ou des finances. En outre, la société Industrielle Betriebe Interlaken AG utilise également le logiciel d’innosolv. Ainsi, l’échange de données dans le domaine du traitement des eaux usées et des déchets à des fins de facturation des taxes peut avoir lieu très facilement.

Plus d'articles:

25 ans d’existence – Merci beaucoup!

L’histoire de notre entreprise commence en 1996. Le 5 juillet, innosolv AG est inscrite au registre du commerce.

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article