Forte croissance dans le canton de Berne

La commune d’Interlaken ne compte certes que près de 6 000 habitants, mais c’est un lieu de renom en Suisse et à l’international. Elle se situe sur le Bödeli, entre le lac de Thoune et le lac de Brienz. Le nom est dérivé du latin «inter lacūs» (entre les lacs).

Pendant près de 20 ans, Interlaken a utilisé les programmes communaux d’un concurrent. Désormais, la commune adopte le logiciel d’innosolv, numéro un sur le marché. L’avantage décisif est l’intégration de différentes solutions spécialisées, notamment dans les domaines de la gestion des constructions ou des finances. En outre, la société Industrielle Betriebe Interlaken AG utilise également le logiciel d’innosolv. Ainsi, l’échange de données dans le domaine du traitement des eaux usées et des déchets à des fins de facturation des taxes peut avoir lieu très facilement.

Plus d'articles:

innosolv dévoile sa nouvelle image!

En avril 2020, nous avons annoncé le rebranding des noms de marque «nest» et «is-e». Quels sont leurs nouveaux noms? Et pourquoi innosolv renouvelle son image sur le marché?

Lire l'article

Qu’apporte la release innosolv 2021?

L’équipe d’innosolv a travaillé dur et avec passion sur la release 2021, qui une fois encore est publiée en temps et en heure. Cette release comprend de nouvelles fonctions utiles. Que vous apporte la release?

Lire l'article

«Séries chronologiques»: demande importante, première extension

Il est disponible depuis l’été 2020 pour tous les clients: le module «Séries chronologiques» intégré dans innosolvenergy. Nous enrichissons maintenant cette solution: les pronostics sont encore plus précis.

Lire l'article