La commune zurichoise d’Unterengstringen change de logiciel

Unterengstringen est située dans la vallée de la Limmat, sur le versant sud du Gubrist. La commune de 3 800 habitants mise désormais sur le logiciel d’innosolv.

Plus d'articles:

Emmen se réorganise avec innosolvcity et Abacus

La commune d’Emmen a franchi le pas: elle a mis en place une solution moderne et cohérente: une combinaison d’innosolvcity et d’Abacus. Les anciens systèmes informatiques ont été remplacés et les processus administratifs repensés. Nous voulions savoir de la part de la commune: quelles étaient les raisons de ce changement? Quelle est la situation actuelle et quelle sera la prochaine étape?

Lire l'article

Chaque année: de nouveaux tarifs de l’électricité, de nouvelles tendances

D’ici le 31 août, les gestionnaires de réseau de distribution suisses devraient communiquer leurs tarifs de l’électricité à l’Elcom. Ils publient en même temps les tarifs pour leurs clients. Premières indications: les prix de l’électricité pour les ménages sont en baisse, de 10% en moyenne. On constate également d’autres tendances. innosolv a déjà des idées et des solutions pour cela.

Lire l'article

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article