Nouveaux clients dans le canton de Vaud

Les communes de Gland et de Grandson, avec 16 300 habitants au total, remplacent leur solution existante par nest. Déjà quarante-six communes, soit 315 000 habitants, ont ainsi accordé leur confiance à innosolv dans le canton de Vaud. Mesuré par rapport au nombre d’habitants, cela représente une part de marché de 40 %.

Plus d'articles:

Encore plus de valeur ajoutée pour nos clients

En juin, deux événements clients ont eu lieu en ligne pour la première fois chez innosolv: «cityday» et «energyday». Vous y étiez? En voici un compte-rendu présentant les points forts. Vous n’avez pas pu y être? Alors vous pouvez déjà attendre la prochaine fois avec impatience.

Lire l'article

25 ans d’existence – Merci beaucoup!

L’histoire de notre entreprise commence en 1996. Le 5 juillet, innosolv AG est inscrite au registre du commerce.

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article