Une part de marché de plus de 50% dans le canton de Berne

Les deux communes bernoises Lauperswil et Cerlier choisissent nest. Au total, ce sont donc 116 communes, soit 540’000 habitants, qui travaillent avec le logiciel d’innosolv dans le canton de Berne. Mesuré par rapport au nombre d’habitants, cela représente une part de marché de 52%.

Plus d'articles:

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article

Qu’apporte la release innosolv 2021?

L’équipe d’innosolv a travaillé dur et avec passion sur la release 2021, qui une fois encore est publiée en temps et en heure. Cette release comprend de nouvelles fonctions utiles. Que vous apporte la release?

Lire l'article