Nouveaux clients dans le canton de Vaud

Les communes de Gland et de Grandson, avec 16 300 habitants au total, remplacent leur solution existante par nest. Déjà quarante-six communes, soit 315 000 habitants, ont ainsi accordé leur confiance à innosolv dans le canton de Vaud. Mesuré par rapport au nombre d’habitants, cela représente une part de marché de 40 %.

Plus d'articles:

Séries chronologiques dans is-e – les réponses aux questions principales!

Nous l’avons annoncé au début de l’année 2017: innosolv étend is-e en y intégrant un système de gestion de l’énergie (EDM). Où en sommes-nous aujourd’hui? Quels sont les obstacles, et comment les surmontons-nous?

Lire l'article

Qu’est-ce que neXt? Notre logiciel est entièrement nouveau

Sécurisé, clair, stable. Telles sont les qualités indispensables d’un logiciel utilisé quotidiennement. Mais il doit aussi être ouvert sur l’avenir, tout comme vous. Nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous travaillons à une toute nouvelle génération de notre solution: neXt. La manière dont nous développons neXt est déjà très particulière. En quoi?

Lire l'article

Facturer les taxes SEM en toute simplicité

innosolvcity facilite le travail dans de nombreux domaines administratifs. Par exemple, lorsque des annonces électroniques de SYMIC doivent être traitées. Ou lors de la facturation des taxes correspondantes. Comment se passe l’interaction, quels avantages concrets vous apporte la solution au quotidien?

Lire l'article