Relevé ou changement de compteur? «Mobile light» suffit!

L’application d’innosolv va encore plus loin: elle permet aux fournisseurs d’effectuer les relevés ou les changements de compteurs. Pour ce faire, ils ont besoin de la version complète «Mobile». Ses fonctionnalités sont bien plus étendues. La version «Mobile light» est disponible dès maintenant, à des conditions très intéressantes.

Vous fournissez vos clients en électricité, gaz ou eau: vos techniciens sont souvent en déplacement pour l’installation et les relevés de compteurs. L’application d’innosolv vous sera utile, notamment dans la situation suivante: votre back-office attribue l’ordre de changement ou de relevé, comme à l’accoutumée. L’application sur le smartphone ou la tablette informe le technicien en charge, qui voit l’ordre. Puis, il se rend chez le client pour installer un nouvel appareil de mesure ou relever le compteur. Il enregistre l’installation ou les relevés de compteur dans l’application. Il peut même le faire dans une cave, en l’absence de réseau mobile. Dès que la connexion est rétablie, l’application synchronise les données avec le back-office. L’événement est alors terminé.

Egalement idéale pour l’assistance et la vente

L’application vous permet par ailleurs de garder un œil sur les clients. Les modules «Prospects» et «Offre» vous aident dans le processus de prospection. «CRM 360°» vous donne accès à toutes vos données, partout et à tout moment.

Vous avez rendez-vous avec un client et vous avez besoin de ses informations? Immédiatement. Vous trouverez les informations importantes sous forme de graphique dans le dashboard. Vous souhaitez saisir des données, telles que des noms, adresses e-mail, numéros de téléphone ou encore des tâches, par exemple «Créer une offre»? Aucun problème. Vous voulez ajouter de nouveaux contacts à l’aide de l’application et les utiliser comme base pour le back-office? Un jeu d’enfant. Vous recevez un message dès que la personne responsable reprend les données.

Aperçus graphiques – désormais dans l’application

Version complète ou light?

Certains clients utilisent nos applications uniquement pour les relevés et changements de compteurs. Cependant, si le module «Mobile» n’est utilisé qu’à cet effet, alors son prix n’est pas particulièrement intéressant. Nous avons trouvé la solution: le nouveau module «Mobile light» est désormais disponible. Si, plus tard, vous souhaitez passer à la version complète, alors vous paierez uniquement le supplément.

En résumé: nous facilitons le passage au monde mobile d’innosolv pour les fournisseurs. Notre application vient parfaitement compléter la plateforme de bureau dans le back-office, nous en sommes convaincus. De nouveaux défis se présentent aux fournisseurs. Avec le logiciel d’innosolv, votre entreprise est parée, que ce soit au bureau ou en déplacement.

Vous avez des questions? Vous souhaitez obtenir une offre? Contactez-nous ou renseignez-vous auprès de votre partenaire commercial.

Plus d'articles:

L’acte d’origine numérique – un nouveau service

Plus simple et plus rapide: les services des habitants ont maintenant accès au registre fédéral de l’état civil de manière électronique également. Comment le processus fonctionne-t-il? Et l’acte d’origine physique est-il encore nécessaire?

Lire l'article

Nouvelle équipe de direction chez innosolv: l’entreprise mise sur la continuité

Pendant 25 ans, Thomas Peterer a été le PDG de l’entreprise informatique innosolv AG. Il quittera ce poste en juillet 2022. Le nouveau PDG sera Manuel Britschgi. Un autre membre de la direction deviendra directeur des opérations. Dans cet entretien, T. Peterer nous dévoile: ce qui l’a poussé à ce changement. La situation actuelle de l’entreprise et comment il voit l’avenir de cette dernière.

Lire l'article

Encore plus de valeur ajoutée pour nos clients

En juin, deux événements clients ont eu lieu en ligne pour la première fois chez innosolv: «cityday» et «energyday». Vous y étiez? En voici un compte-rendu présentant les points forts. Vous n’avez pas pu y être? Alors vous pouvez déjà attendre la prochaine fois avec impatience.

Lire l'article