Votre logiciel est-il à jour?

«Nous devons réduire les coûts!» Qui ne connaît pas cette phrase et la pression qu’elle exerce? Il est judicieux de vouloir faire des économies. Mais pas dans n’importe quel domaine. Des économies supposées peuvent même avoir l’effet inverse au sein d’une entreprise. Comment est-ce possible?

innosolv publie chaque année une nouvelle release de nest et d’is-e. Chaque release contient des améliorations et de nouvelles fonctions. Ces modifications sont notamment dues aux raisons suivantes:

  • Réglementations légales
  • Directives du secteur
  • Exigences de l’utilisateur
  • Raisons techniques, p. ex. nouvelles bases de données ou nouveaux systèmes d’exploitation

En réglant les frais annuels de mise à jour, vous avez déjà payé les versions actuelles de notre logiciel. Toutefois, des coûts résultent des prestations de service de votre partenaire commercial, qui installe le logiciel ou forme les utilisateurs.

Certains décisionnaires se disent: «Nous n’avons qu’à faire l’impasse sur une ou deux releases pour économiser.» Et ils obtiennent l’effet escompté – mais seulement à court terme. Car chaque nouvelle version a besoin des précédentes. Exemple: il convient de posséder la release 2017 pour installer la release 2018. En faisant l’impasse sur une version, l’entreprise ou l’administration ne fait que reporter les coûts à plus tard. Cela complique inutilement la vie des collaborateurs. En effet, les utilisateurs travaillent plus efficacement avec chaque nouvelle version.

Les grandes entreprises en particulier tendent à retarder les mises à jour. Celles-ci comptent pourtant de nombreux événements. Un gain d’efficacité se fait donc rapidement sentir. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de toujours avoir une version actuelle de nest ou d’is-e.

Plus d'articles:

L’acte d’origine numérique – un nouveau service

Plus simple et plus rapide: les services des habitants ont maintenant accès au registre fédéral de l’état civil de manière électronique également. Comment le processus fonctionne-t-il? Et l’acte d’origine physique est-il encore nécessaire?

Lire l'article

Nouvelle équipe de direction chez innosolv: l’entreprise mise sur la continuité

Pendant 25 ans, Thomas Peterer a été le PDG de l’entreprise informatique innosolv AG. Il quittera ce poste en juillet 2022. Le nouveau PDG sera Manuel Britschgi. Un autre membre de la direction deviendra directeur des opérations. Dans cet entretien, T. Peterer nous dévoile: ce qui l’a poussé à ce changement. La situation actuelle de l’entreprise et comment il voit l’avenir de cette dernière.

Lire l'article

Encore plus de valeur ajoutée pour nos clients

En juin, deux événements clients ont eu lieu en ligne pour la première fois chez innosolv: «cityday» et «energyday». Vous y étiez? En voici un compte-rendu présentant les points forts. Vous n’avez pas pu y être? Alors vous pouvez déjà attendre la prochaine fois avec impatience.

Lire l'article