25 ans d’existence – Merci beaucoup!

L’histoire de notre entreprise commence en 1996. Le 5 juillet, innosolv AG est inscrite au registre du commerce.

Au début, nous sommes huit collaborateurs. Le siège est installé dans l’ancienne teinturerie Sittertal à Saint-Gall, un bâtiment industriel vétuste. Aujourd’hui, nous travaillons dans notre propre bâtiment moderne et nous comptons 48 collaborateurs, dont trois apprentis.  

Plus de 450 villes et communes font désormais confiance à innosolvcity. Ensemble, elles totalisent 3 millions d’habitants. En outre, 530 fournisseurs d’énergie et d’eau misent sur la solution innosolvenergy. Cela représente plus de 2,9 millions de places de mesure. Nous sommes fiers et reconnaissants de ce succès. 

En tant que développeur de logiciel, innosolv n’est pas touché par la crise du coronavirus sur le plan financier. C’est pourquoi nous voulons être solidaires: à l’occasion de notre anniversaire, nous avons donné à nos clients la possibilité de choisir s’ils voulaient une serviette de bain en cadeau ou préféraient qu’innosolv fasse un don à Caritas. Le succès de cette opération a dépassé nos espérances: 425 personnes, soit près de la moitié des réponses, ont voté pour un don de 20 CHF! Nous versons donc 8 500 CHF à Caritas et soutenons ainsi les personnes les plus vulnérables de la société. 

Nous souhaitons remercier de tout cœur nos clients pour leur fidélité depuis des années. Nous vous garantissons que nous allons continuer de nous dépasser pour de bons logiciels. Promis! 

Plus d'articles:

Encore plus de valeur ajoutée pour nos clients

En juin, deux événements clients ont eu lieu en ligne pour la première fois chez innosolv: «cityday» et «energyday». Vous y étiez? En voici un compte-rendu présentant les points forts. Vous n’avez pas pu y être? Alors vous pouvez déjà attendre la prochaine fois avec impatience.

Lire l'article

Pourquoi les fournisseurs d’énergie apprécient-ils le module «Séries chronologiques»?

RTB est un fournisseur d’électricité et d’eau dans les communes argoviennes de Möriken-Wildegg et Niederlenz. Jusqu’à présent, l’entreprise RTB confiait la gestion des données d’énergie à un prestataire de services externe. Le directeur général Laszlo Körtvelyesi explique dans un entretien: Pourquoi l’entreprise RTB gère-t-elle désormais ses propres données d’énergie? Et quelle a été son expérience jusqu’à présent?

Lire l'article

ESB passe de SAP à innosolv

Energie Service Biel/Bienne est un fournisseur d’énergie et d’eau de taille moyenne de la région de Bienne. Jusqu’à présent l’entreprise faisait appel à SAP R/3. Heinz Binggeli, le directeur d’ESB, répond à ces questions: Pourquoi ESB mise désormais sur innosolvenergy? Quels avantages apporte ce changement?

Lire l'article