Reporting
Module

Reporting

Le module Reporting vous permet de gérer des listes automatiques et standardisées. Néanmoins, vous pouvez adapter facilement toutes les listes. Vous pouvez également en définir de nouvelles. Le module se base sur des composants logiciels utilisés dans le monde entier.

Les avantages du Reporting:

 

  • Le cas échéant, l’utilisateur peut visualiser les données dans un format tabulaire du type Excel ou sous forme de tableaux croisés dynamiques.
  • Vous pouvez exporter des listes en différents formats et les transmettre de façon cryptée, par exemple via e-mail (fonction supplémentaire «Reporting électronique»).
  • Le programme prend en charge les e-factures (fonction supplémentaire «E-factures»).
  • Si vous le souhaitez, le logiciel peut apposer une signature numérique aux documents (fonction supplémentaire «Reporting électronique» ou «Archivage des factures»).

Intégration Office

Vous voulez envoyer des lettres individuelles ou des publipostages? Grâce au «Reporting», vous trouvez les champs de données nécessaires dans Word et Excel. La liaison entre le système et Word/Excel fonctionne sans accroc.

Intégration BI/OLAP

Votre entreprise ou votre organisation produit d’importants volumes de données par exemple avec les événements et les positions de factures. Les bases de données relationnelles atteignent alors leurs limites lors de la détermination des données brutes. Les listes telles que les statistiques et les analyses peuvent alors durer extrêmement longtemps. De plus, elles surchargent le système. Une fonction spéciale de notre base de données permet de résoudre ce problème: Online Analytical Processing (OLAP). Sur la base de la technologie OLAP, le programme propose des cubes statistiques standardisés. Ces cubes sont tridimensionnels et fonctionnent très rapidement même en cas de grandes quantités de données, sans surcharger le système. Ces cubes peuvent être traités dans différents systèmes de gestion des informations, mais aussi dans Microsoft Excel (y compris avec PowerPivot).

Intégration de modèles Office

Peut-être utilisez-vous un outil pour créer des modèles Office? Le programme vous aide là encore. Pour savoir quels systèmes sont pris en charge, demandez-nous ou consultez la rubrique Systèmes environnants de notre site Web.

Reporting électronique

Les systèmes environnants obtiennent également des documents via Reporting – par exemple lorsqu’un client demande un document sur le portail en ligne. En cas de besoin, le programme stocke les documents dans la GED.

Vous voulez vous faire une idée par vous-même?

Nous travaillons avec des partenaires commerciaux expérimentés. Demandez une offre adaptée à vos besoins!

 

Vous voulez introduire l’utilisation d’innosolvenergy? Ou vous avez de nouveaux collaborateurs? Nous proposons une offre complète de formations.

 

Vous voulez transférer des données depuis un système existant? Aucun problème. Nous utilisons des programmes de migration ayant fait leurs preuves.

 

Si vous avez besoin de notre aide dans un autre domaine, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous.

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